Jun 9, 2012

L'agression au couteau de policiers par un fanatique musulman à Bruxelles est complètement occultée par les médias français, en pleine élection...

Une amie belge m'apprends que deux policiers bruxellois ont été agressés au couteau par un islamiste français hier soir. Une policière, musulmane, est en soins intensifs... Ceci s'est passé après que lors d'un contrôle de police, jeudi, à Molenbeek, une femme en Niqab a refusé de décliner son identité, donnant lieu à une émeute...Je n'étais pas au courant. Je cherche aussitôt l'information sur le web français et ...rien...rien...une démocratie avec une presse libre...rien...je ne comprends pas...je cherche une explication...ah oui, ce week-end, c'est les élections...donc quand il y a des élections, l'information est apparemment censurée...les policiers belges, même féminines, même musulmanes, même poignardées par des islamistes français doivent crever en silence...c'est les élections...il ne faut pas troubler l'électeur par ce qui se passe dans les pays voisins...même quand le meurtrier est de chez nous...je ne peux pas le croire : je cherche encore...même sur le Figaro...rien ! Comment arrivent-ils à faire ça au 21e siècle ? Filtrer une nouvelle aussi énorme chez notre voisin le plus proche, à 1h25 de Thalys de Paris ? C'est impensable. Comment arrivent-ils à filtrer une telle information ? Dingue ! J'ai peur...1984...

No comments:

Sacred Celtic aŭdas...

Sacred Celtic ridegas

La fin de la Belgique

Memokado - Mes idées cadeaux

wibiya widget