Dec 9, 2009

BBC News - Africa drug trade fuelling terrorism and crime, says UN

It's been decades that pouring billions on fighting drug trafficking has proven completely fruitless.
After ruining South and Central America, and transformed Mexico in a war zone, it is now the turn of Africa. Does Africa really need this ?
When will we legalise and put an end to the funding of crime and terrorism ? Legalisation is the only solution that works. Whose interests does it hurt and why is not already in place ?

Dec 8, 2009

BBC News - La guerre en Iraq décidée par les services secrets britanniques sur la base des affirmations d'un chauffeur de taxi iraqien

La vérité est enfin mise à jour: 100 000 personnes ont péri parce qu'un chauffeur de taxi iraquien, payé par les services secrets britanniques pour trouver n'importe quelle bribe d'information pour soutenir la thèse que l'Iraq avait des armes de destruction massive prêtes à être lancées, avait déclaré avoir suprpris des bribes de conversations 2 ans auparavant !!!
On se souviendra que la France et ses dirigeants ont été traînés dans la boue par les gouvernments étatsunien et britanniques qui ont organisé des campagnes de dénigrement systématique de la postion française contre la guerre en Iraq.
Nicolas Sarkozy, au lieu de lécher le cul de Barack Obama, devrait légitimement exiger des excuses des gouvernements étatsunien et britanniques qui ont traité les français de "surrender monkeys", qui ordonnaient à leurs citoyens de jeter leur vin français dans le rue et qui collaient des auto-collants sur leurs voitures "first Iraq then France".
Je me souviens avoir dû voyager aux USA à cette époque et me faire traiter comme une sous-merde par les autorités douanières de ce pays à cause de mon passeport français. Je ne l'oublierai jamais. Pas plus que je n'oublierai jamais le slogan de la Secrétaire étasunienne à la défense, Condoleeezzza Rice, qui avait déclaré "Kowtow Russia, ignore Germany and punish France !"

Punir la France ?! Parce qu'elle n'a pas voulu croire à ces menteurs ehontés ? Honte aux USA, honte à la Grande-Bretagne et honte à Tony Blair !
Les français ne vous oublieront pas !

Catherine Ashton, la chef de la diplomatie européenne qui ne parle aucune autre langue que l'anglais

Nommer une monolingue anglaise comme chef de la diplomatie européenne, c'est bien un pied de nez à la diversité linguistique de l'Europe, un doigt levé par Gordon Brown mais aussi Nicolas Sarkozy.
La Grande-Bretagne est par ailleurs célèbre pour ses qualitéds diplomatiques à la cannonière: Bombardement de la Chine pour pouvoir traffiquer son opium et arracher Hong-Kong, premiers gazages de civils en Iraq par Churchill dans les années 20, torture des républicains irlandais, invasion toujours injustifiée de l'Iraq en 2003.
Avec en plus sa kyrielle de paradis fiscaux à Jersey, Guernesey, l'île de Man, Gibraltar, la Barbade, Turks et Caïcos...il est évident que la perfide Albion n'aura en tête que la défense des intérêts diplomatiques des européens !

Sacred Celtic aŭdas...

Sacred Celtic ridegas

La fin de la Belgique

Memokado - Mes idées cadeaux

wibiya widget