La vérité est enfin mise à jour: 100 000 personnes ont péri parce qu'un chauffeur de taxi iraquien, payé par les services secrets britanniques pour trouver n'importe quelle bribe d'information pour soutenir la thèse que l'Iraq avait des armes de destruction massive prêtes à être lancées, avait déclaré avoir suprpris des bribes de conversations 2 ans auparavant !!!
On se souviendra que la France et ses dirigeants ont été traînés dans la boue par les gouvernments étatsunien et britanniques qui ont organisé des campagnes de dénigrement systématique de la postion française contre la guerre en Iraq.
Nicolas Sarkozy, au lieu de lécher le cul de Barack Obama, devrait légitimement exiger des excuses des gouvernements étatsunien et britanniques qui ont traité les français de "surrender monkeys", qui ordonnaient à leurs citoyens de jeter leur vin français dans le rue et qui collaient des auto-collants sur leurs voitures "first Iraq then France".
Je me souviens avoir dû voyager aux USA à cette époque et me faire traiter comme une sous-merde par les autorités douanières de ce pays à cause de mon passeport français. Je ne l'oublierai jamais. Pas plus que je n'oublierai jamais le slogan de la Secrétaire étasunienne à la défense, Condoleeezzza Rice, qui avait déclaré "Kowtow Russia, ignore Germany and punish France !"
Punir la France ?! Parce qu'elle n'a pas voulu croire à ces menteurs ehontés ? Honte aux USA, honte à la Grande-Bretagne et honte à Tony Blair !
Les français ne vous oublieront pas !
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment