C'est le monde à l'envers !
Le journal le Monde, laïque et de gauche, accuse un pasteur étasunien d'être responsable de la mort d'employés de l'ONU, dont une femme, lâchement assassinée par une bande d'illuminés islamistes en Afghanistan.
Je cite : "Le pasteur fondamentaliste américain à l'origine de ces violences"
Non, 3 fois non, messieurs du Monde ! J'ai et je revendique le droit de brûler autant de Corans et autres livres religieux que je veux ! Les USA sont un pays de liberté religieuse où on a le droit de croire et de professer ce que l'on veut (c'est à dire tout et n'importe quoi), et ce n'est pas cette liberté qui est à l'origine de ces meurtres, mais bien l'obscurantisme de ces abrutis qui eux ne tolèrent aucune voix discordante.
Il y en a assez de se plier devant ces extrêmistes musulmans. Quoi ? On aurait le droit de se torcher avec la Bible depuis un siècle (et certains journalistes du Monde ne s'en sont jamais privés) ou avec la Torah, mais pas avec le Coran ? Et pourquoi non ?
Jusqu'à présent, l'idée de brûler un Coran ne me serait jamais venue. Mais maintenant que le Monde l'interdit, je crois bien que je vais peut-être m'y mettre. Non mais !
Subscribe to:
Posts (Atom)