Jun 28, 2013
Honte sur l'Union Européenne qui fait entrer la Croatie en son sein, un état fasciste créé sur le cadavre de la Yougoslavie !
En vertu de quoi donc un pays qui a provoqué la guerre civile en Yougoslavie, en en faisant sécession, pour de bas motifs intéressés et nationalistes, ferait davantage un bon partenaire européen que yougoslave ?
Pourquoi un peuple qui ne supporte pas ses voisins depuis des siècles, au point de les avoir exterminés en collaborant avec zèle avec les Nazis puis en commettant des crimes contre l'humanité dans les années 90 en exterminant Bosniaques et Serbes de la Krajina, dans des camps d'extermination modernes, supporterait-il l'union avec les voisins de ses voisins et constituerait-il un bon partenaire pour ceux-ci ?
En accueillant la Croatie dans l'Union Européenne, cette dernière récompense de fait ces crimes de guerre : vous voulez intégrer l'Union Européenne ? Commencez donc par assassiner vos voisins !
Ce message est absolument révoltant et constitue un encouragement aux guerres civiles et aux épurations ethniques du type de celle dont les Croates se sont montrés coupables, tout récemment...
L'Union Européenne se rend ainsi solidaire et responsable des nettoyages ethniques en Europe et ailleurs. Non seulement elle les justifie, mais elle les encourage, pour de bas motifs économiques : l'Allemagne a gagné un nouveau marché et nous y avons perdu notre honneur.
Labels:
Balkans,
Croatia,
EU,
nationalism
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment