Sep 22, 2011
DSK tient le pompon de ceux qui ont essayé de me prendre pour un con.
De toutes les couillonnades que j'ai jamais entendues, la fausse interview téléphonée de DSK sur TF1 avec Claire Chazal est le comble.
Comment peut-on autant prendre les gens pour des abrutis ?
Comment un homme soi-disant aussi intelligent peut-il se laisser autant aveugler par ses « communiquants » et penser que les gens vont gober des ficelles aussi grosses que son « rapport de procureur » brandi comme un éventail, ses leçons d'économie grecque ou sa vraie-fausse conviction qu'il est le sauveur de la finance mondiale ? Ai-je l'air aussi con ? C'est la question que je me suis vraiment posée à l'issue de cette interview...
De plus, alors qu'il a été la victime expiatoire du système inquisiteur et liberticide étasunien (voir mon article précédent pour sa défense !), cet imbécile est allé sacrifier au rite anglo-saxon de la repentance, pour s'identifier aux Clintons et autre born-again christians comme Bush, l'ex-alcoolique ! Honte sur toi autant que sur eux ! Vous êtes la lie de l'humanité médiatique !
Tu es coupable d'un viol ? Ça regarde un juge, pas moi.
Tu es innocent d'un viol ? Alors ta vie privée ne me concerne pas et tu n'as pas à venir faire tes excuses à ta femme en public. ÇA NE ME REGARDE PAS !
Comment dois-je encore l'écrire ?
La situation de la Grèce t'intéresse ? Moi aussi. Mais ta carrière politique est aussi terminée que la mienne n'a pas commencé et donc ton avis m'indiffère autant que toi le mien.
Retourne donc pleurer dans le giron de ta femme et laisse-nous tranquille ! Ta vie ne nous intéresse plus. Tu n'étais déjà pas éligible, tu n'es même plus fréquentable. Tu vas d'ailleurs vite t'en apercevoir, quand tes communiquants désespérés de perdre leurs positions en te perdant, vont enfin s'apercevoir, avec retard, que tu n'es plus qu'une merde qui n'a aucune chance, jamais, de revenir dans une course démocratrique en prenant les électeurs pour de tels benêts. À bon entendeur !
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment