Mar 26, 2010

BBC News - Mexican drug gangs 'spread to every region of US'

Quand va-t-on admettre l'échec total de la lutte contre la drogue ?
50 000 soldats mexicains sont mobilisés contre les cartels, et les USA dépensent 1.4 milliard de dollars par an pour lutter contre eux. Résultat ? La seule production mexicaine d'héroïne est passée de 17 à 38 tonnes en un an ce qui rapporte 40 milliards de dollars en cash aux cartels !!!
Ils en produisent tellement que le prix ne cesse de s'effondrer, ce qui encourage à trouver toujours plus de consommateurs.
Cela fait plusieurs décennies que la lutte contre le traffic de drogue est la plus inefficace jamais entreprise, coûtant une fortune aux contribuables de l'Occident alors que la drogue empoisonne de plus en plus leurs enfants. Une grande partie de l'argent passe dans la poche même de ceux qui sont censés lutter contre les traffiquants et qui en font souvent eux-même partie, les sommes colossales en jeu étant bien trop tentantes...
La seule solution c'est la L-E-G-A-L-I-S-A-T-I-O-N !
Les états doivent devenir les producteurs exclusifs et ainsi ruiner les traffiquants et les consommateurs doivent être recensés et assistés et on mettra fin une bonne fois pour toute à la dissémination mécanique qui fait que chaque drogué doit devenir un traffiquant pour pouvoir payer sa dose...
Pourquoi nos états ne veulent-ils pas l'admettre et la mettre en oeuvre alors que tout le monde sait que ce serait le plus efficace ? Qui est payé dans nos gouvernements pour empêcher cette légalisation et continuer à en mettre plein les poches aux assassins ?

No comments:

Sacred Celtic aŭdas...

Sacred Celtic ridegas

La fin de la Belgique

Memokado - Mes idées cadeaux

wibiya widget