May 22, 2008

La FNAC s'enfonce

60h que j'ai déposé une double réclamation. Toujours pas d'excuses de la FNAC (voir post précédent). Je reçois une réponse apparemment automatique (personne ne lit les réclamations à la FNAC c'est évident...et c'est atterrant!) :
"Madame xxx (je suis toujours un homme et me suis déjà plaint par 2 fois de l'erreur de civilité),

Je regrette que votre requête n'ait pas été traitée à ce jour.

A l'heure actuelle, si votre dossier n'est toujours pas réglé, indiquez-moi ce qui vous pose souci afin que l'Equipe vous apporte cette fois-ci une solution immédiate.

Si la situation est maintenant résolue, sachez que je regrette vraiment cette réponse tardive.

Cordialement,

Christel Roche
Chargée de clientèle Fnac.com"


Quelle équipe ? Une équipe de robots qui ne lit pas les réclamations et n'en tient aucun compte ? Merci bien.

No comments:

Sacred Celtic aŭdas...

Sacred Celtic ridegas

La fin de la Belgique

Memokado - Mes idées cadeaux

wibiya widget