60h que j'ai déposé une double réclamation. Toujours pas d'excuses de la FNAC (voir post précédent). Je reçois une réponse apparemment automatique (personne ne lit les réclamations à la FNAC c'est évident...et c'est atterrant!) :
"Madame xxx (je suis toujours un homme et me suis déjà plaint par 2 fois de l'erreur de civilité),
Je regrette que votre requête n'ait pas été traitée à ce jour.
A l'heure actuelle, si votre dossier n'est toujours pas réglé, indiquez-moi ce qui vous pose souci afin que l'Equipe vous apporte cette fois-ci une solution immédiate.
Si la situation est maintenant résolue, sachez que je regrette vraiment cette réponse tardive.
Cordialement,
Christel Roche
Chargée de clientèle Fnac.com"
Quelle équipe ? Une équipe de robots qui ne lit pas les réclamations et n'en tient aucun compte ? Merci bien.
May 22, 2008
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